Présentation de Rigobert

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici mais je suis très heureux d’être parmis vous pour apprendre et devenir un Développeur automone. Depuis, je nourrit le rêve de pouvoir créer mes propres applications pour mes nombreux projets, et aussi en créer pour des clients. Mais je n’avais vu un cours aussi simple et clair pour me permettre d’apprendre le déveloopement. ouf! c’est une vraie opportunité pour moi.
Je dois créer le plus rapidement possible 3 Applications pour mes propres projets, après cela pour je me concentre sur la maitrise de la monétisation de ses applications, et enfin je pourrai progresser en offrant mes services à la clientèle.
Je compte sur votre aide.
merci et merci

3 « J'aime »

Bonjour Rigobert et bienvenue chez Purple Giraffe !
Merci pour ton retour, je suis ravi que les cours te plaisent autant :slight_smile:
Si je peux me permettre un conseil : prends le temps d’apprendre efficacement avant de te lancer dans tes 3 applications. Si tu essaies d’apprendre et de créer en parallèle tu risques de perdre beaucoup de temps, d’être frustré et de créer des apps qui ont des bugs.
Suis l’ensemble des cours, en faisant chaque TP et mini app du cours. Puis lorsque tu auras terminé cette phase, tu seras beaucoup plus à l’aise pour commencer tes 3 apps :muscle:

Happy coding!

Bonjour Maxime,
C’est tres bien note et cest ce que compte faire. Je veux maitriser tout dabord la base et pouvoir vraiment faire des merveilles.

1 « J'aime »