Présentation de TonyAA

Bonjour,
Je suis vraiment impressionné par votre savoir, l’envie de le partager, la pédagogie et la mise en place de ce programme pour permettre à tous de mieux comprendre et d’apprendre le développement informatique à un prix très attractif.
Je m’appelle Anthony, j’ai quasiment toujours été entrepreneur (17 ans dans le domaine du transport et depuis 7 ans conseiller en immobilier). Aujourd’hui j’ai 47 ans et j’aimerais en savoir un peu plus sur le langage DART pour Flutter afin je l’espère, pouvoir créer mon application en lien avec mon activité principale pour me démarquer de mes concurrents et donner toujours plus à mes prospects. Je suis persuadé que votre formation peut m’apporter beaucoup malgré ma peur de ne pas être à la hauteur mais accroc à ces lignes de codes qui permettent de réaliser des choses incroyables.
A très vite …
TonyAA

2 « J'aime »

Bonjour Tony et bienvenue sur Purple Giraffe !

Je découvre à peine ton message qui me fait très plaisir et va droit dans mon :heart: de programmeur :man_technologist:

Tu as dit plusieurs choses importantes dans cette phrase : tu as peur de ne pas être à la hauteur + tu montres une passion pour le code.
Nous avons tous été débutants, ce qui est certain c’est qu’avec une telle passion tu n’as aucune inquiétude à avoir : tu vas décoller plus vite que tu l’imagines :rocket:

Sois régulier dans ton travail, et très bientôt ce sera toi qui aidera des gens à débuter sur le forum :wink:

Happy Coding!

1 « J'aime »