Présentation de Tristan

Bonjour à tous, je suis nouveau ici dans cette formation. Je me présente je m’appelle Tristan et j’ai 19 ans. Je vis en région parisienne et je suis actuellement en première année d’école d’ingénieurs axés dans les transports.

J’ai toujours eu de l’intérêt pour l’informatique et j’ai déjà réalisé plusieurs projets au cours de mon parcours avec des language comme python, le C, HTML etc.

J’ai commencé à m’intéresser à Flutter il y a 2 ans et j’ai réalisé un prototype d’application mais j’avais beaucoup de mal car mes connaissances étaient très approximatives, je suivais des tutos par-ci par-là et j’ai vite arrêté.

Aujourd’hui je reviens en voulant apprendre pour de bon et en voulant réaliser une application mobile à coté de mes études mais qui fera en sorte de m’aider pour mes études. C’est assez flou car pour moi aussi ça l’est encore actuellement mais je compte bien avancer.

Voilà voilà

3 « J'aime »

Bonjour, Tristan

Avec les cours de maxime et la communauté sur le forum Flutter, tu vas progresser très vite dans ton projet

Bienvenu

1 « J'aime »

Bonjour Tristan et bienvenue chez Purple Giraffe ! Je trouve excellent que tu décides de toi même d’aller au delà des cours proposés dans ton école, surtout sur un thème différent.
Si tu es régulier dans ton apprentissage et que tu suis chacun des cours dans l’ordre en faisant les exercices, tu vas rapidement progresser j’en suis certain.

Cela te permettra de réaliser ton app, mais je suis aussi convaincu que savoir programmer te sera utile dans ton travail d’ingénieur transport.

Bonne formation et surtout happy coding!

1 « J'aime »