Présentation de Yves

Bonjour à tous,

Je suis Yves, 49 ans, en reconversion professionnelle.
J’ai quelques compétences basiques en développement web (Html/Css/Javascript - Php/Sql)
La programmation dans son ensemble m’attire fortement par ses aspects techniques, d’analyse, mêlés à une créativité sans limite. Et plus particulièrement l’environnement web.
Ayant découvert récemment certaines vidéos de Maxime, j’ai décidé de m’inscrire sur Purple Giraffe pour me lancer dans l’apprentissage de développement d’applications mobiles avec Flutter/Dart.
Ce qui a conforté ce choix, outre mes motivations personnelles, c’est surtout la qualité du travail de Maxime, de ses cours et du partage de compétences via cette plateforme qui selon moi est actuellement ce qui se fait de mieux sur le marché français, à ce niveau de pédagogie avec une accessibilité tarifaire défiant toute concurrence.

Donc un grand merci pour tout ceci, et merci à tous de m’avoir lu.

A bientôt !

Yves

4 « J'aime »

Bonjour Yves et bienvenue chez Purple Giraffe !

Merci pour ton message qui me touche beaucoup! Je mets tout mon :heart: dans ces cours et dans Purple Giraffe donc ça me fait très plaisir de voir que ce genre de témoignages.

Pense à assister au coaching de groupe et aux meetups si tu le peux.
D’ailleurs le prochain coaching de groupe a lieu ce jeudi à 19h :

Happy coding!

Bonjour et merci pour ton retour Maxime :slight_smile:
C’est noté pour les coaching et meetup, même si incertain ce mois-ci, les notifications seront bien utiles.

Alors à bientôt !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Yves!