Présentation Denis

Bonjour a tous !
Je me présente, Denis LaCombe du Canada province de Québec, plus précisément en Beauce en grande campagne ! :slight_smile:
J’ai 57 ans retraité depuis 6 ans mais n’aller pas croire que mon âge est un obstacle pour développer des aptitudes et apprendre ! :wink:
J’ai été entrepreneur toute ma vie depuis l’âge de 17 ans.
Technicien en électronique a la base j’ai migré dans les années 1987 vers l’informatique, j’ai vu et connu les début de cette ère très prometteuse !
Développer des entreprises dans le domaine as fait mon succès en affaire, 9 emplacements, 355 employés, dont des développeurs qui m’ont toujours intrigué et impressionné !

Je désire mettre cette corde a mon arc et développer des applications instructives et intuitives pour les enfants de toute âge et ainsi aider au succès scolaire.
Je suis vraiment novice mais j’apprend très vite et avec l’aide du groupe et de Maxime je suis en confiance !

Je suis heureux de faire partie de votre communauté et vous remercie de cette opportunité !
Au plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue Denis et félicitations pour ce parcours qui a dû te forger une super expérience.
Ta motivation est palpable et je suis moi aussi convaincu que tu vas rapidement apprendre et progresser.
En plus ton projet à l’air super intéressant donc je suis impatient de voir tes premières apps sur les stores ; mes enfants seront parmi tes premiers utilisateurs!
Happy coding!