Présentation fmargerit

Bonjour à tous,

Je me présente comme demandé.

Moi c’est Frédéric, je suis actuellement embauché dans une entreprise en tant que développeur WEB.
Je travaille avec le Framework Laravel (pour ceux qui connaissent) donc avec le langage PHP, mais je fais également du HTML, CSS, JS et du C++.

Je me suis inscrit ici car le développement mobile m’attire depuis pas mal de temps, que ce soit sur Android, ou même IOS.

Pour être honnête, je suis un grand fan d’APPLE et de son écosystème donc j’essaye de m’orienter vers le développement IOS.

J’aimerais à terme découvrir autre chose que le développement web, qui devient à terme assez répétitif.

J’ai découvert Swift UI il n’y a pas très longtemps, et j’ai tout de suite été séduis par la simplicité d’apprentissage. En plus je suis actuellement en train de faire une refonte de projet côté web, et j’aimerais bien faire une application mobile en relation avec le projet.

Le top ! :smiley:

J’ai découvert PurpleGiraffe assez simplement, via une vidéo YouTube qui expliquait comment récupérer du JSON et j’ai découvert cette formation, et franchement, je salue le dynamisme et la bonne humeur du formateur. Je trouve que ça change des formations avec un formateur mou ce qui à tendance a endormir et laisser ce genre de projet de côté !

En espérant un jour pouvoir échanger avec vous, je tiens à vous remercier !

Frédéric.

5 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Il y a de la place pour tout le monde ici, prend un café, un petit gâteau et laisse toi bercer par l’accent du sud de Maxime.

Le web répétitif ? Tu fais plus de back ou de front ?

Merci Frédéric et bienvenue sur Purple Giraffe !
Content que tu nous aies trouvé grâce à la chaîne YouTube, j’essaie de poster régulièrement dessus et ça fait plaisir de voir que ça aide des gens :slight_smile:

Accent made in Sète :sunny:, d’ailleurs je recommande de terminer la séance de formation avec une Tielle.

Happy coding!

1 « J'aime »

Ça fais bien longtemps que je n’en n’ai pas mangé une bonne comme autant de mes arrières grands-parents. Ils avaient leur adresse…

Salut Frédéric, bienvenue à toi et merci de ton témoignage sur le formateur « il travaille dur pour cela », :wink: