Présentation Jessica

Bonjour à tous :slight_smile:

Je m’appelle Jessica, j’ai 32 ans et je vais démarrer un BAC+2 (à distante) avec Studi dans le développement web et mobile (option développeur mobile IOS) et à côté je vais suivre la formation de Maxime afin d’avoir plus de connaissance en développement IOS et pourquoi pas sur Flutter par la suite.

Originaire de Suisse, j’ai obtenu un diplôme en informatique qui n’est malheureusement pas reconnu en France. J’habite sur Annecy et pour diverses raisons je souhaite travailler en France (malgré le salaire suisse) d’où ma formation BAC+2.

J’ai déjà « travaillé » sur plusieurs langages mais aujourd’hui je souhaite partir sur le dév mobile.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour Jessica et bienvenue ! Tu verras à quel point les cours de Maxime sont clairs et font avancer très rapidement.

2 « J'aime »

Bonjour Jessica et bienvenue chez Purple Giraffe !

Bravo pour ta motivation, c’est une excellente idée de suivre les 2 formations en parallèle, ça te permettra de découvrir des concepts similaires sous plusieurs angles.

Pense à participer en direct aux coachings de groupe et aux meetups si tu en as la possibilité.

Bonne formation et surtout happy coding!

1 « J'aime »