Présentation Jessy

Salut tout le monde :v:, je suis Jessy, j’habite à côté de Tours (37) en Région Centre. J’ai 23 ans (bientôt 24, le 8 septembre pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire :roll_eyes:)
, je mesure 1m78, et je vais peut-être m’arrêter la :yum:

Mon historique :

Après un Bac Pro Mécanique automobile :red_car: et trois ans en tant que Préparateur de commande puis Responsable d’Équipe Logistique dans la grande distribution, j’ai enfin décidé de faire de ma passion (l’informatique/les nouvelles technologies en général) mon métier. Ayant des bases en développement Web (HTML5, CSS3, PHP, MySQL), je me tourne aujourd’hui vers le développement mobile car pour moi c’est l’avenir, et, ayant toujours eu un petit faible pour le firme américaine a la pomme croquée c’est tout naturellement vers le développement iOS que je me tourne. Je ne suis pas désintéressé par Androïd mais je verrais cela dans un second temps !

Je pense avoir dit le principal :man_shrugging:

3 « J'aime »

Bienvenue @jessy.gnt
Je pense que tu as toutes les armes en main. À toi d’attaquer les formations que propose @mbritto. Tu n’auras aucun mal à créer quelque chose de concret rapidement et n’hésite pas à revoir les fondamentaux expliqué par le maître des lieux : réussite assurée !

1 « J'aime »

Bienvenue Jessy!

comme te l’a si bien dit alexandre : tu as toutes les cartes en main :+1:

Si tu parviens à avoir les compétences web + mobile ce sera super intéressant pour toi car tu pourras créer des solution full stack , ou au moins intervenir à plusieurs niveau dans la chaîne de dev sur ces solutions.

Happy coding!