Bonjour,
Je me lance…
J’ai fait de la programmation en python, mais je suis rester bloqué sur la partie interface graphique…
je me suis amuser à créer un jeu de labyrinthe en 3D sur unity (et c#), … que j’ai voulus le mettre à jour en version shooter , mais mon macbook ne suffisait pas…
J’ai pu investir dans un macbook M4 max pour ne plus etre embêter par le manque de puissance…
J’avoue , j’ai hesité avec un autre formateur sur Udemy…
J’espère ne pas me tromper et trouver de l’aide pour mon apprentissage sur swift.
Je suis depuis trop longtemps en reconversion professionnelle… Je me donne environ 1 ans pour maitrisé le sujet et j’espere me lancer en Freelance avec une orientation basé sur les analyse de données (bases , formulaire, graphique…) et la cybersécurité multiplateforme…
Cette partie est trop souvent utilisé sous linux et python… je reste persuadé que swift et mac peuvent le faire et en mieux… en passant par GIT et docker…bien sur…
Au plaisir et à très vite
JMC
Bonjour JMC et bienvenue sur Purple Giraffe ! Je suis content que tu aies choisi de nous rejoindre et je suis impatient de te rencontrer en personne lors du zoom de présentation ou des séances de coaching ![]()
C’est génial que tu saches déjà programmer en Python, ça t’aidera et tu pourras progresser rapidement ![]()
Comme je te l’ai dit dans le précédent post, je pense qu’en débutant le dev mobile aujourd’hui, Flutter est un bien meilleur choix que Swift. Maintenant le choix te reviens et tu peux tout à fait conserver ton idée initiale mais tu seras forcément limité dans ce que tu pourras faire pour tes utilisateurs.
Git et Docker : excellente idée ! Nous avons des cours dédiés sur le sujet et je suis certain que tu vas les adorer.
A très vite et surtout Happy Coding!