Présentation Kevin T

Bonjour à tous,

Kevin, j’ai 32 ans, comme vous, j’ai décidé de franchir le cap et de faire une présentation (il faut sortir de sa zone de confort paraît-il ^^).

Après quelques années dans l’informatique à Luxembourg en tant que salarié, j’ai décidé de franchir la cap de l’entreprenariat, j’ai un tas d’idées d’applications et j’ai décidé de suivre cette formation pour atteindre mes objectifs et in fine, publier ces applications.

À la base, j’ai un Bac + 3 en tant qu’analyste-développeur puis j’ai fait un MBA.

Je ne sais pas trop quoi dire d’autre en guise de présentation mise à part que je suis très enthousiaste et motivé à rejoindre cette formation et la communauté :smiley:

Bonne journée à vous et à bientôt,

Kevin

4 « J'aime »

Bienvenue Kevin! Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, c’est le meilleur moyen de progresser :slight_smile:

Tu sais déjà sur quelle techno tu voudrais partir ? iOS avec SwiftUI ? iOS/Android avec Flutter ? Kotlin ?

Merci c’est gentil :slight_smile:

Oui je pense partir sur du Flutter car j’avais appréhendé l’Objective-C puis le Swift et ensuite le SwiftUI mais pour éviter de devoir refaire l’application entièrement pour Android, je pense que Flutter est le meilleur compromis ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ami frontalier, je suis de la région de Thionville, jolie plan de carrière, à bientôt.