Présentation Mehdi

Bonjour à tous !

J’ai choisi la formule abonnement mensuel pour apprendre à utiliser Swift. Je suis développeur web en langage PHP et j’aimerais accroitre mes connaissances dans le développement d’applications désormais. Et même si Swift permet de créer des applis uniquement pour Apple, c’est d’une simplicité remarquable pour un rendu exceptionnel. Et merci @mbritto pour ton tuto d’1H gratuit qui m’a poussé à découvrir ton site.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Mehdi.
Si tu as déjà les bases de la programmation ton apprentissage ne devrait être qu’une formalité ! @mbritto est de loin un des meilleurs e-formateur que j’ai pu suivre. Pédagogie, simplicité et passion sont ses maîtres mots.
Tu trouveras ici toute l’aide dont tu auras besoin pour approfondir tes connaissances.
Happy coding !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @alexandre.cane !

Bienvenue @tybmhi et merci @alexandre.cane pour les compliments :slight_smile:
Je trouve que c’est une excellente idée d’élargir tes compétences en programmation avec d’autres plateformes. Surtout que le PHP et le Swift sont de natures très différentes et la rigueur que va t’imposer le Swift pourrait te permettre d’améliorer aussi ton code PHP par la suite :+1:
Tu en est où de la formation ?

De rien.

C’est clair que le php est un des pires langages en terme de mauvaises habitudes ! Tous les jours je dois me forcer à faire du code propre… sinon ça devient vite le bordel.

1 « J'aime »