Présentation Muguet

Bonjour je m’appelle Armelle et je suis inscrite à la formation développement IOS chez openclassroom, je réalise que, bien que je sois sur le projet9 de la formation j’ai des lacunes sur les bases de Swift et donc je viens ici faire des exercices en français que je ne trouve pas sur le web; Aujourd’hui encore je galère avec les closures, donc allez, on commence par là :blush:…A part ça mon mentor Jean Michel est déjà un membre très actif ici et me parle souvent de Maxime. Allons y, c’est parti pour des révisions, combler mes lacunes et consolider mon niveau.

4 « J'aime »

Bonjour Armelle et bienvenue sur Purple Giraffe ! J’espère que les cours et exercices que tu vas trouver ici seront de bons compléments à ceux d’OpenClassroom et t’aideront à progresser.

N’hésite pas à utiliser le lien que tu as reçu après ton inscription pour que nous nous rencontrions en zoom et que je puisse te guider au mieux dans la formule.

Happy coding!

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais faire la liste des notions que je veux voir rapidement et je viendrai te rejoindre sur zoom pour que tu m’orientes pour les trouver ici… :thinking: :blush:

1 « J'aime »

Le but de ce zoom c’est justement que je t’aide à construire cette liste et que je te guide en même temps :wink: