Bonjour à tous,
je m’appelle Nicolas, je suis non voyant, et du coup utilisateur de lecteur d’écran.
j’ai toujours été passionné par l’informatique en général, j’ai eu un master info en 2015 et c’esgt après que j’ai perdu la vue …
j’ai découvert Purple Giraffe avec une vidéo sur youtube, et j’ai décidé de tenter de me reformer sur les techno mobiles actuelles.
Maxime a été super sympa en comprenant ma situation est ma permis de tester le site pendant un mois. c’est pas toujours facile de suivre les exemple de code mais puisque tout est dispo sur GitHub, je peux aller voir les exemples de code
je m’amuse beaucoup avec Flutter, et la pédagogie de Maxime est vraiment excellente, si j’avais eu des profs de fac qui explique les bases de la prog aussi bien, j’aurais peut-être moins galérer à l’époque, ou peut-être qu’avec plus d’expérience de vie, ce que dit Maxime me parle vraiment !
je suis principalement utilisateur de produit apple, même si pour mon boulot de formateur je dois aussi savoir utiliser les outils sur Windows et Android.
Si le sujet de l’accessiblité vous intéresse, je pourrais vous apporter des choses concrètes en tant que personne ayant besoin de cette accessiblité et qui parle aussi le langage des dev
aller, je retourne à mon Clicker
Nicolas