Présentation nouveau inscrit

Bonjour à tous,
Je m’appelle Mamcor SANÉ, 36 ans, diplômé en physique fondamentale. Après un passage dans l’enseignement j’ai décidé une reconversion dans l’informatique, notamment dans développement mobile. J’ai commencé avec Andoid (Java et Kotline), puis j’ai découvert la techno Flutter qui m’a totalement séduite.
J’ai découvert cette formation via YouTube où je suis le formateur depuis un moment. Je me suis inscrit à cette formation surtout pour le coté backend que j’essaie de mettre en place avec Laravel mais c’est assez fastidieux, du coup j’ai pensé à la solution CMS comme Directus, d’où le choix de la formation. J’espère que cette formation m’aidera à réussir ma reconversion.
Bonne formation à tous.

5 « J'aime »

Bonjour @Mamcor et bienvenue chez Purple Giraffe !

Je découvre à peine ton message après un été chargé et j’espère que tu en as profité pour avancer sur ton projet!

As-tu réussi à utiliser Directus à la place de Laravel ?

Bonjour Maxime,
Oui j’utilise Directus pour mon projet en cours et ça marche très bien, le seul soucis est que je n’arrive pas trouver comment ajouter les notifications push et aussi permettre à un utilisateur de changer son mot de passe depuis l’application flutter.