Présentation Ryo débutant

Bonjour à tous et à toutes,

Ryo enchanté, j’ai découvert Purple Giraffe après une lecture sur un article parlant de Swift. Je suis débutant, juste quelques semaines de code dans les doigts.

J’ai pour projet de publier une application ayant pour sujets la biodiversité et l’écologie. Bien sûr open source.

Le but de cette application serait d’enregistrer des capsules audio sur la faune, la flore ou des actions écologiques et les placer sur une carte.

Je me familiarise avec Git-hub et je mettrais ici mes débuts.

Merci et à bientôt.

5 « J'aime »

Salut Ryo,
Super projet que tu as là.
Tu es au bon endroit pour mettre toutes les chance de ton côté.
N’hésite pas à solliciter les membres du forum !

Happy coding !

1 « J'aime »

Bienvenue Ryo! Je rejoins @alexandre.cane pour souligner que ton projet à l’air génial! Tiens nous au courant de l’avancée des développements.
Si tu commences à peine, je te conseille d’abord le cours de 1H (flutter ou swiftUI), puis d’enchaîner sur le cours « Apprendre à programmer » qui sera soit en Dart (si tu as choisis Flutter), soit en Swift (si tu as choisi SwiftUI).
Happy coding!

1 « J'aime »

Merci Maxime. Je vais tenter de m’ensortir avec GitHub pour mettre ce que j’ai déjà fait.

Là c’est Apprendre le Swift Partie 1 puis partir sur SwiftUI et revenir Sur Swift Partie POO de temps en temps.

Bienvenue Ryo , à purple tu as toutes les dés de ton côté …happy coding :facepunch:

2 « J'aime »

Bonjour je rejoins la communauté sur l’intérêt de ton projets, bon code à toi

1 « J'aime »

Bienvenue Ryo,

Super ton idée de projet.

1 « J'aime »

Hello et merci pour vos encouragements :mechanical_arm:

SwuitUi pour IOS et plus tard pour Android vous me conseillez Dart - Flutter ou Kotlin ?

Bienvenue Ryo.
Amuse toi bien avec nous.
Moi je te conseille : Flutter.

1 « J'aime »