Présentation suite à inscription via Mac4ever

Bonsoir,
Je m’appelle Daniel. Cela va paraître bizarre, mais j’ai 72 ans et je n’ai jamais codé… ! Je suis donc ici simplement pour tenter d’apprendre quelque chose de nouveau et dont je ne sais rien ! J’espère ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe.

6 « J'aime »

Te voilà mon aîné d’un an ! Ça fait beau temps que je code, mais ce n’est pas vraiment mon métier ; mais j’aime ça, je trouve ça intellectuellement stimulant de résoudre des problèmes dont on constate la solution concrète. Mais, ça donne du fil à retordre, aussi, à chaque fois que tu viendras ici en difficulté, même si certains d’entre nous, comme souvent moi, ne trouvent pas comment t’aider, d’autres le feront et tu sentiras la chaleur de la solidarité, l’aîné. Bienvenue ! :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Daniel et bienvenue chez Purple Giraffe ! @fjacquemin est en effet fidèle au poste depuis très longtemps (je me demande si tu n’es pas l’un des premiers étudiants de Purple Giraffe d’ailleurs :thinking:).

Comme il l’a si bien dit, l’ambiance est sympa et je suis certain que tu vas t’y plaire aussi.
Si tu en as la possibilité, je te conseille d’assister aux séances de coaching et de meetup qui ont lieu les Jeudi soir à 19h.
D’ailleurs nous avons un meetup un peu spécial ce soir : [Ouvert à tous] Meetup de Juin : Spécial WWDC 2022! - numéro 21

Tu seras présent ?