Presentation Yacine B

Bonjour à tous je me présente Yacine Je suis un développeur issue de reconversion professionnelle .
Je suis analyste développeur depuis 2 ans en c# .net et d’autre langage plus obscure comme vb et cobol en microfocus .
Aujourd’hui je rejoint la communauté car je voulais voir une autre logique de developpement sur du mobile (j’utilise MAUI) je veux parfaire mon parcours professionelle et cassé un plafond de verre technique et après avoir chercher dans les formations anglophones et francophones il m’a semblé que purple giraffe etat au dessus de la mélée donc me voici :slight_smile: .
Au plaisir de partager et aider certains d’entre vous .

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Yacine!

1 « J'aime »

Tu es au bon endroit :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Yacine!

Purple Giraffe est l’endroit idéal qu’il te faut pour t’accompagner dans ton nouvel objectif!
Nous espérons que tu trouveras tout ce qu’il te faut ici et n’hésite pas à nous partager des idées ou demander de l’aide en cas de besoin!

Happy coding! :slight_smile:
Cindy

1 « J'aime »

Bienvenue Yacine !
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec Purple Giraffe et tous les cours de qualité que tu pourras y trouver.

1 « J'aime »

Bienvenue Yacine !
Je viens également du C#, il y a plein de trucs génial dans ce langage mais par contre MAUI n’est pas assez finie à mon goût, c’est pourquoi je fait comme toi un détour sur les routes de Flutter pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ici :stuck_out_tongue:
En tout cas, tu es je trouve au meilleur endroit pour maitriser Flutter !