Probleme de connection avec Firebase

Bonjour les codeurs.

Je suis en train de créer une application IOS et j’utilise Firebase en back-end avec un formulaire (email,mot de passe) ainsi que la connection via Apple,Facebook et Google.

J’ai bien crée mon projet dans Firebase et ai téléchargé les pods correspondants ainsi que ! mon fichier GoogleService-Info.plist à la racine de mon application.
Cependant,j’ai cette erreur dans ma console et je n’arrive pas à faire communiquer Firebase avec mon appli lors de l’authentification.

2021-03-25 18:07:02.418049+0100 OCocher[12256:143439] [AutoFill] Cannot show Automatic Strong Passwords for app bundleID: com.XXXXXX.OCocherAppli due to error: iCloud Keychain is disabled

2021-03-25 18:07:02.418250+0100 OCocher[12256:143436] [KBDAnalyticsLog] -[TIAnalyticsService _registerEventSpec:withCompletionHandler:]_block_invoke TIAnalyticsEventSpec with name ‹ thirdPartyKeyboards › is already registered.

Erreur crée par l’utilisateur

J’ai bien vérifié l’URL de ma Database dans le GoogleService-Info.plist.Il correspond bien à l’URL de ma RealTime Database.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Salut,

Pour moi, ces erreurs n’ont rien à voir avec l’utilisation de Firebase mais plutôt avec Keychain manifestement.
Je n’ai pas le détail de tout ton processus d’authentification mais si tu utilises Keychain à un moment ou un autre, il faut peut-être activer « Keychain Sharing » et/ou « iCloud » dans les Capabilities de ton projet ?