Probleme de partage widget social_share pour web app

Bonsoir a tous,

J’ai une fonctionnalité qui partage du contenu sur les réseaux du coté application (ios/android) tous fonctionnes.
Du coté Web-app rien ne fonctionne en étant sur téléphone android ou ios… auriez vous des pistes sur lesquelles je pourrais chercher?

Bonjour,

Il nous faudrait plus d’indices, quel package par exemple? du code un peu et qu’est ce qui ne fonctionne pas? Y’a t’il un message d’erreur ? La comme ça, on peut rien dire…

Bonjour,

Alors tout d’abord, merci pour ce retour rapide alors je vais reprendre.

Je suis entrain de développer une web app avec flutter. La web app propose des images (venant d’un serveur qui les fournis en renvoyant une url) et propose a l’utilisateur de les partager en story ou en post.
Hélas je fait face a un problème. En effet, le seul moyen de permettre a l’utilisateur de partager les images que j’ai pu trouver est d’utiliser le package url_launcher pour envoyer l’image. Mais url_launcher renvoie toujours une url de l’image, et pas l’image en elle même. Ce qui fait que sur les réseaux - par exemple facebook - le post ou la story renvoie un lien vers l’url de l’image au lieu de présenter l’image.
auriez-vous une idée pour contourner ce problème?

Salut @rizo

Je pense que ceci pourrait t’aider : Display images from the internet | Flutter
C’est une fonction native à flutter qui te permet d’afficher une image depuis son url.

J’espère que ça pourra t’aider :slight_smile:
Enjoy !

1 « J'aime »