Problème déconnection

Bonjour à tous.

J’ai crée une application de restauration qui permet d’effectuer des reservation.J’ai utilisé Firebase pour les données utilisateurs.

J’utilise un email de test

L’authentification fonctionne correctement

Je me déconnecte

Je reviens à mon Controller d’accueil…

mais l’utilisateur n’est pas déconnecté

Voilà mon code

import UIKit
import FirebaseAuth
import FirebaseDatabase
import UserNotifications

class UserProfileViewController: UIViewController {

@IBOutlet weak var nameLabel: UILabel!

@IBOutlet weak var emailLabel: UILabel!

@IBOutlet weak var reservationLabel: UILabel!

@IBOutlet weak var reservationButton: UIButton!

@IBOutlet weak var logOutButtonWasPressed: UIButton!
override func viewDidLoad() {
    super.viewDidLoad()

}

override func viewDidAppear(_ animated: Bool) {
    view.backgroundColor = .black
    reservationButton.addTarget(self, action: #selector(openReserve), for: .touchUpInside)
    logOutButtonWasPressed.addTarget(self, action: #selector(deco), for: .touchUpInside)
    if let user = Auth.auth().currentUser {

let ref = Database.database().reference()
        let uiserID = Auth.auth().currentUser?.uid

ref.child("users").child(uiserID!).observeSingleEvent(of: .value) { (snapshot) in
            let value = snapshot.value as? NSDictionary
            let username = value?["username"] as? String ?? "no username"
            let firstName = value?["firstname"] as? String ?? ""
            let lastName = value?["lastname"] as? String ?? ""

self.emailLabel.text = "\(username)"
            self.nameLabel.text = "\(firstName) \(lastName)"
            self.reservationLabel.text = "\(lastName),vous pouvez effectuer une réservation."

let content = UNMutableNotificationContent()
            content.title = "Ô'Cocher"
            content.body = "Bonjour \(lastName)."
            content.sound = UNNotificationSound.default
            content.badge = 0
            let trigger = UNTimeIntervalNotificationTrigger(timeInterval: 1, repeats: false)
            let request = UNNotificationRequest(identifier: "welcomeInSpace", content: content, trigger: trigger)
            UNUserNotificationCenter.current().add(request, withCompletionHandler: nil)

}

} else {
        fatalError("⛔️ Erreur : aucun utilisateur est connecté lors de l'affichage de l'écran d'accueil")
    }
}

func setUp(){
    Utilities.styleRedButton(logOutButtonWasPressed)
    Utilities.styleBlackRoundedButton(reservationButton)
}

@IBAction func openReserve(_ sender: UIButton) {
    UIApplication.shared.open(URL(string:"https://reservation.dish.co/widget/hydra-b0409b90-8c2a-11e9-86e6-6720499d7bcc" )! as URL,options : [:], completionHandler : nil)
}

@IBAction func deco(_ sender: UIButton) {

let content = UNMutableNotificationContent()

let actionSheet = UIAlertController(title: "Vos données personnelles ne seront plus accessibles.Voulez vous vraiment effectuer cette opération?", message: "", preferredStyle: .actionSheet)
    actionSheet.addAction(UIAlertAction(title: "Se déconnecter", style: .destructive, handler: { action in

try! Auth.auth().signOut()
        if let storyboard = self.storyboard {
            content.title = "Ô'Cocher"
            content.body = "Vous êtes déconnecté(e)."
            content.sound = UNNotificationSound.defaultCriticalSound(withAudioVolume: 3.0)
            content.badge = 0
            let trigger = UNTimeIntervalNotificationTrigger(timeInterval: 1, repeats: false)
            let request = UNNotificationRequest(identifier: "logOut", content: content, trigger: trigger)
            UNUserNotificationCenter.current().add(request, withCompletionHandler: nil)
            let vc = storyboard.instantiateViewController(withIdentifier: "HomeVC") as! HomeViewController
            self.present(vc, animated: false, completion: nil)

}
    }))

actionSheet.addAction(UIAlertAction(title: "Annuler", style: .cancel, handler: { action in

}))
    present(actionSheet, animated : true)

}

}

Est ce que vous avez une idée d’où vient le problème,s’il vous plait?

Firebase moi pas connaitre. Je ne peux pas t’aider.
Par contre le design est davantage dans ma partie. Le fond noir est franchement une mauvaise idée. Cela ne fait pas envie, genre logiciel des années 80. Ce qui est sombre donne une sensation d’oppression, ce qui a de grandes chances de rebuter les utilisateurs de l’application.

Tu devrais utiliser un fond d’écran ayant un rapport avec la restauration, comme un fond crème, ou quelque chose rappelant un menu de restaurant. Voire une texture sur fond clair avec des images de plats, quelque chose de léger et d’aéré.