Probleme Marque blanche uber clone

Bonjour la communaute, je suis vraiment nouveau et je viens solliciter votre aide pour la resolution d’un problème.

J’ai pris une solution de marque blanche avec une societe pour un clone de Uber.
Vraiment, je crois que j’ai pas ete prudent pour voir dans les petits details du contract.

Ils doivent integrer un module de paiement par orange money et depuis ils me font tourner et me disent de payer pres 4 000$ or dans leur contract il etait dit que cela allait couter 500$ mais en fonction des besoins.
Ensuite il me reclame encore des sommes pour me produire la 3ieme app qui est pour les marchants pour la traduction.
Vraiment je suis depasser par les évènements.

Donc je cherche la solution pour changer de développeur. Seulement je ne sais pas sils vont accepeter me donner les codes sources.
Que faire ? Je demande vos conseils et votre soutient pour sortir de cette situation.
Merci

Euh … difficile de t’aider avec ces éléments. Mon conseil au doigt mouillé, demande un rendez-vous avec un avocat d’affaires, ou un conseiller dans ta chambre du commerce, ou un bénévole dans une association d’aide aux jeunes entreprises (si cela existe encore en cette période de Covid).

C’est plus un problème juridique qu’un truc technique traitable sur ce forum.

En tout cas merci déjà pour ces conseils je prendrai attache avec un avocat en affaire pour resoudre le problème. Merci beaucoup pour cet apport