Probleme Safety first

Bonjour a tous,
Voilà mon problème j’ai bien suivi le sujet en fessant de mon coté puis en suivant la vidéo mais j’ai toujours le même problème quelque soit le mot de passe dans la base de donnée il ne me fais pas la comparaison et je ne vois pas ou est le problème même avec les source de maxime je n’ai rien.
Merci de votre aide.

Salut Didier,

Tu parles du mdp de l´appli ? Qui s’utilise avec KeyChain Access ?

je parle du mot de passe de chaque compte rentré dans la base de donnée et qui est controlé avec le fichier des mot de passe fourni sur GitHub dans la vidéo “Affichage du bouton d’avertissement en fonction du risque”

Je viens de trouver ton problème ! Et ce n’est pas de ta faute !

Le premier truc que j’ai vérifier c’est l’URL que @mbritto utilisé dans le cours.
Et visiblement l’URL de la requête Alamofire à changer…

Après un petit tour sur GitHub j’ai vu que le propriétaire du Git est entrain de faire des modifs depuis une semaine.

Il faut maintenant utiliser le fichier : worst-passwords-2017-top100-slashdata.txt

donc l’URL à mettre est le suivant :

private static let TOP_100_PASSWORD_URL = "https://raw.githubusercontent.com/danielmiessler/SecLists/master/Passwords/Common-Credentials/worst-passwords-2017-top100-slashdata.txt"

Et voilà !

dis moi si ça marche quand même… j’ai pas testé

3 « J'aime »

C’est plus que parfais grace a toi, merci beaucoup j’avais un doute sur ce lien mais tu m’as réconforté sur celui- ci.
Pour ma culture personnel comment as tu fais pour trouvé ce lien?
Merci encore pour tout.

Tu clic sur raw est ça t’affiche une page web et tu copie l’URL de la barre d’adresse

1 « J'aime »

J’ai envoi en cours mais rien d’autre est ce normal?

c’est bon, j’ai réctifié

c’est bon j’ai la capture d’écran merci encore a toi