Problèmes de codage des carriage return en flutter

Bonjour les dev,
Mon problème est le suivant = J’ai un blog dont les textes et commentaires sont stockés sur mon serveur distant dans une table mysql. Dans cette table les textes des posts sont stockés avec des retour chariot (br/) car la destinée initiale de ce texte est l’affichage HTML du site distant.

Je désire pouvoir afficher ce blog dans une appli. En quoi dois-je transformer ces balises (br/) pour que les retours chariots apparaissent dans les textes affichés par l’appli ?

Merci pour les réponses.

Résolu

ps = dans ce post, j’ai remplacé les chevrons par des parenthèses pour les (br/)

Bon, c’est bon. Faut juste remplacer les (BR /) par des \r\n. Pas trop dur. :sunglasses:

1 « J'aime »

J’aime ce genre de sujet qui se résolvent par eux même, c’est semblable à de la magie. A croire qu’il suffit de poser la question pour qu’on trouve la réponse parfois. :joy:

Yes. J’ai simplement remplacé le (BR /) dans la chaine de caractères pour un retour chariot dans la table. J’ai testé le chargement dans Postman pour lire le json et lire le résultat \r\n. Magic !

1 « J'aime »