Projet open Source Directus

Bonsoir, @mbritto je souhaite savoir si le projet de cours Directus est toujours d’actualité pour toi.

Avec un peu d’avance, tous mes voeux, pour toi tes proches, ainsi qu’à tous les « girafons » du forum !

1 « J'aime »

Salut @titastus

Oui, dans le dernier coaching de groupe, Maxime annonce qu’il fera le cours en janvier voir février si le temps lui est compté. Donc c’est bien toujours d’actualité.
Si t’es abonné, tu peux voir le meetup ou je fais une présentation de directus, notamment l’installation et l’utilisation de base. De plus Maxime complète avec une utilisation de directus sur un de ses gros projets.
Bonne installation et bonne année :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Martin pour cet excellent résumé :slight_smile:

J’ai commencé les enregistrements pour le cours Directus en décembre et mon objectif est de le terminer pour ce mois-ci. Bien entendu il sera inclus dans la formule :slight_smile:

Voici le lien direct du Meetup où @Mrt1 a présenté Directus et où j’ai montré un exemple de son utilisation dans mon projet :

Comme l’a dit Martin, il faut être abonné pour y accéder.

Sinon tu peux trouver des infos sur ma vidéo de présentation YouTube :

Je présenterai aussi sur YouTube certaines partie de mon code Directus dans ma série de vidéos sur le projet SAAS que je développe :

Happy coding!