Bonjour à toutes et tous,
je suis tombé par hasard sur cette promo et j’en ai profité pour saisir l’occasion car je n’ai pas de mac pour l’instant. Est ce que ça pose un problème pour suivre les cours et le coaching?
Merci
Bonjour à toutes et tous,
je suis tombé par hasard sur cette promo et j’en ai profité pour saisir l’occasion car je n’ai pas de mac pour l’instant. Est ce que ça pose un problème pour suivre les cours et le coaching?
Merci
Bonjour,
Je ne pense pas que cela pose un problème pour accéder au cours et aux coachings, mais par contre, ça veut dire que en suivant le cours, tu ne sauras pas faire les exercices, tu ne pourras que les regarder ainsi que leur corrections sans t’exercer.
L’idéal est de pouvoir faire les exercices tout en avançant dans le cours, mais après, ce n’est pas une obligation.
Bonne journée,
Oui c’est un fait que j’avais pris en compte mais le prix m’a décidé à sauter le pas dans l’attente de trouver un mac d’occas pour suivre les cours.
Ma question serait plutôt ; est ce que je pourrais suivre les cours et le coaching même si je n’achète un mac que dans quelques semaines???
Oui, les séances de coaching sont une série de vidéo visionable à partir de ton comte
Exact, comme l’a dit KamehaMehdi, tu peux tout à fait tout suivre, puisque ce sont tous des vidéos. Et elles sont disponible à vie (si je me trompe pas), donc tu peux les visionner quand tu le souhaite, même dans quelques mois ou dans un an quand tu auras un Mac.
Super, merci pour vos réponses et j’espère revenir vite pour partager avec la communauté.
D’ailleurs, quel mac pour commencer le code à votre avis? Macbook pro (pas besoin de touchbar à mon avis) Macbook air…?
un mac mini d’occase est la machine parfaite : pas cher, relativement modifiable (jusqu’à 2012), robuste et largement suffisante pour du dev.
ça se trouve pour environ 300€ sur le bon coin
jc
Oui, je confirme que tous les cours et les replay du coaching sont accessibles à vie
Pour suivre le coaching en direct il suffit d’un ordinateur (Mac ou PC), d’une tablette ou d’un smartphone. Tu pourras donc consulter tout ce sont tu as besoin en attendant d’avoir ton mac