Ptit bonjour après inscription

Bonjour à toutes et à tous,
Le développement n’est pas mon activité principale (plutôt domaine cyber sans rentrer dans les détails). Par le passé j’ai codé pas mal d’applications de bureau sous Python, et me suis intéressé au dev web. Il y a trois ans je me suis lancé en force dans swiftUI et j’ai codé ma première appli mobile assez rapidement, notamment en m’aidant d’une formation de Maxime sur Udemy.
Depuis l’année dernière j’ai voulu switcher sur Flutter, car j’y vois l’avenir (enfin une vraie solution cross-plateforme en devenir) et finalement la gestion des éléments d’interfaces et des classes sont très proches, à mon sens, de Python…
Alors go ! Bientôt Flutter 3. Bon courage et au plaisir d’échanger sur différentes problématiques :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @jl22 et bienvenue chez Purple Giraffe !
C’est cool qui tu aies fait le voyage depuis Udemy, tu vas voir que j’ai créé de nombreux cours depuis cette époque (Udemy c’était il y a plus de 5 ans pour moi).
J’ai mis quelques uns des cours sur Udemy, mais très peu comparé à ce qui est disponible sur https://www.purplegiraffe.fr :slight_smile:

J’espère que les formations Flutter te plairont et dès que tu peux, essaies de prendre le rdv avec moi (tu as dû recevoir un email à ce sujet) comme ça je te donnerai des conseils sur les meilleurs cours pour commencer.

Happy coding!

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Migrer de SwiftUI vers Flutter : bonne idée?