Bonjour,
Je suis nouveau sur SwiftUI et j’ai exploré différentes façons de structurer mes projets. Bien que la nature déclarative de SwiftUI ait été un délice absolu ; Je me retrouve parfois à ne pas savoir comment organiser au mieux mon code ; surtout lorsque mon application commence à gagner en complexité.
Je voulais demander conseil à ceux d’entre vous qui ont plus d’expérience avec SwiftUI et des projets d’applications plus importants.
Comment gérer les vues complexes ? Est-il préférable de les diviser en plus petits ? des composants réutilisables dès le départ ; ou est-ce bien de refactoriser au fur et à mesure ?
Quelle est la meilleure façon de séparer la logique métier des vues ? J’en ai vu certains utiliser l’architecture MVVM ; mais je ne sais pas dans quelle mesure il s’intègre bien à SwiftUI.
Aussi; J’ai parcouru ce post ; https://forum.purplegiraffe.fr/t/enlever-le-focus-de-la-searchable-zone-de-recherche-swiftui-minitab/ ce qui m’a certainement beaucoup aidé.
Recommandez-vous des conseils ou des outils spécifiques pour tester les vues SwiftUI, en particulier lorsqu’elles impliquent des animations ou des éléments plus interactifs ?
Merci d’avance pour votre aide et votre assistance.