Question sur les créations d’application

Salut tout le monde!
Voilà une petite question, imaginons que je crée une application qui fonctionne bien et qui attire du monde, au hasard si je crée une application comme insta (par exemple, imaginons qu’Instagram n’existait pas).
A quoi dois je faire attention si je crée une application qui attirerait 10 000 personnes qui postent des images et qui commentent?
Je n’ai pas l’intention de créer une application insta c’est au cas où par curiosité j’aimerais savoir ce qu’il faut prévoir si un jour je crée une appli de ce type.

Merci

Un système de modération pour éviter les commentaires sexuellement explicite, nazis, racistes, anti-sionniste, anti-ukrainien, négationniste, l’apologie des génocides raciaux, etc …

Quand aux images, n’en parlons même pas ! Chats morts, photos « intimes » des pervers, pendaisons de noirs par des gars en cagoules blanches, exécutions de traitres par des talibans souriants, filles nues dans des positions très suggestives, racolage, etc … les possibilités sont (hélas) vastes.

Les grosses applications utilisent des techniques d’IA pour scanner les textes et analyser les images, pour identifier les contenus les plus scabreux, avant publication. Mais cela ne suffit pas pour tout éliminer.

La modération du contenu créé par les utilisateurs, sur un système ouvert au public est le problème numéro 1 !