Questions sur Xcode

Bonjour tout le monde,

J’ai quelques questions par rapport à la création de projet sur Xcode.(Je suis sur Xcode 16.2)
Lorsqu’on crée un projet il y a plusieurs options sur ‹ testing système › et sur le ‹ storage ›, le quel il faudrait choisir ?

puis lorsque j’ai crée mon projet, j’ai un fichier « contentView » et un autre fichier qu’il a crée avec le nom de mon projet en rajoutant App à la fin:
à quoi sert ce dernier fichier (je ne pense pas l’avoir vu dans les cours) ?
et quel est la vu principale le contenView ou le fichier avec App à la fin ?

Je suis en train de suivre les cours sur swiftUI et dans ces cours il n’y a pas ce Fichier App, je suis un peut perdu sur ces points là.

Je vous remercie d’avance.

Effectivement XCode a subi quelques modifications depuis l’enregistrement du cours mais la logique reste la même :

• le fichier App peut être ignoré pour le moment
  • pour le stockage, il y avait déjà CoreData au moment du cours, maintenant ils ont ajouté SwiftData. Tu peux laisser à None pour n’avoir aucun stockage automatique pour le début du cours.
  • Tu peux te concentrer sur le fichier ContentView pour pouvoir suivre le cours

Je suis en train de m’organiser pour mettre à jour les vidéos qui en ont besoin, mais je vais probablement attendre la WWDC et y intégrer directement les nouveautés du prochain iOS/Xcode :wink:

1 « J'aime »

Parfait, merci à toi Maxime.

1 « J'aime »