Realm à recopier ?

Dans les sites de mon précédent problème, je suis retourné sur Xcode 8.3.3.
Du coup, les soi-disant erreurs dans le code ont disparu. Mais le storyboard ne passait plus, à cause de la Safe area. Alors, je suis retourné voir si Xcode 9 le prendrait : miracle, il ne voyait plus d’erreur ! Sauf un détail : Realm, compilé avec swift 3.1 ne passant pas en 3.2. Grr… vais-je devenir chèvre ?
Faut-il balancer le framework et refaire un pot init ? Faire un pot update ne servirait peut-être à rien étant donné que c’est la toute dernière version ? Que faut-il faire ?

la correction automatique m’a tout flingué. Il faut lire recompiler et non recopier, et pod init et non pot init, ainsi que pod update.

Je te conseil de faire un “pod deintegrate” historie de supprimer toute trace de cocoapods dans ton projet. Puis recomencer depuis le début, “pod init” etc etc

Bonjour a toi.
J’ai un problème similaire, avec SwiftyJSON.:scream:
Voici après tout les expérience vécu la façon
que le problème a été résolue.

J’ai relancé cocoapod avec aucun pod,
j’ai enlever les import Alamofire, SwiftyJSON.
fait un build.
relancé cocoapod avec les deux pod et
un autre build puis recréé les import
et build, après le deuxième café :triumph: tout
fonctionnais a merveille.

1 « J'aime »

Merci de des réponses, j’ai finalement trouvé une solution qui va dans ce sens-là dans la documentation de Realm et ça a bien voulu marcher : dans Xcode, en appuyant au préalable sur option (Alt)j’ai choisi le menu “product”, dans lequel est apparu le choix “Clean Build Folder…” à la place de “Clean” sans la touche option. J’ai fait ça, j’ai modifié le podfile pour être à jour, et j’ai refait pod init. J’avais auparavant essayé pod update, mais j’avais bien la dernière version de Realm. et là, miracle, ça a marché.

2 « J'aime »