Recherche de bêta testeurs pour la sortie de mon app Pickfungi

Bonjour à tous,
La sortie de mon app est imminente et je recherche quelques âmes charitables pour tester cette dernière. Si vous souhaitez m’aider, envoyez moi un message en privé avec votre adresse e-mail et votre device de test et je vous inscrirai.
Toutes les remarques sont les bienvenues :slight_smile:
Merci d’avance !!

3 « J'aime »

Bonjour, je veux bien être testeur, mais je vois pas comment vous envoyer mon email en privé ?

Bonjour Pacha,

Pour les messages directs, ca se passe ici :

Je m’en occupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Rebonjour à tous,
Android a durci ses règles pour la sortie des applications sur le playstore. Il faut maintenant 20 testeurs qui garde l’application pendant 15 jours pour pouvoir prétendre à déployer en production.
Si vous avez un smartphone Android et que vous souhaitez m’aider, envoyer moi un message privé avec votre adresse e-mail. Merci d’avance :slight_smile:

Les tests ouverts fonctionnent-t-ils toujours avec moins de 20 testeurs ? J’avais cru comprendre dans ton mail que tu parlais de testeurs en test fermés.

Oui oui je parle bien de tests fermés. Les tests internes fonctionnent sans vérification jusqu’à 100 testeurs. Ca doit te permettre de tester ton application relativement vite avec quelques utilisateurs sans action de Google.
Une fois que tu sembles prêt, tu dois rentrer obligatoirement depuis la fin d’année dernière dans une phase de tests fermés avec vérification de ton application par Google et test pendant 15 jours de 20 utilisateurs.
Seulement après cette période de test tu peux prétendre à une mise en production.
Les tests ouverts restent facultatifs pour le moment.

Bonjour,
Je suis malheureusement pas cueilleur de champignons, ça relativise mon intérêt pour l’application.
Je n’ai pas rencontré de problème mais je n’ai pas non plus tester l’application en long et en large.
Désolé de ne pas avoir été plus loin.
Bonne continuation

Bonjour Pacha,

Pas de problème. Merci beaucoup d’avoir pris un peu de ton temps pour m’aider.

Passe une bonne journée :slight_smile:

Kévin

Hello,

J’ai réinstallé mon iPhone et fait un peu de m***de, alors je n’ai plus accès à l’app. En même temps, j’ai l’impression que j’avais accès à une version très limitée et je n’ai jamais pu déceler le moindre bug. Si tu as une version mise à jour pour iOS, je veux bien continuer à tester…
Ecris-moi en MP si besoin :slight_smile:
++
Fred

Hello Fred,
J’étais sur un autre projet le dernier mois, je vais m’y remettre à partir de Lundi mais la version iOS est disponible sur l’Appstore. J’ai plus de problème avec Android et la publication sur le playstore.
Si tu peux télécharger la version d’iOS et me mettre une notation, ça serait super chouette !