[Recherche d'un talent] Startup basée sur la RFID/NFC - Intégrateur Web

Salut la team,

Je sais que ce forum regorge de passionné(e)s plus talentueux les uns que les autres !

J’ai créé une start-up en cette belle année et nous arrivons à un point ou mes capacités ne suffisent plus…

C’est pourquoi nous ne recherchons pas un (j’ai menti dans le titre :lying_face:)

Mais deux talents !

giphy (5)

  • Un intégrateur web ! (Lui, c’est vraiment notre priorité :fire:)

  • Un développeur Android (natif)

Bon, c’est bien sympa ton truc, mais combien tu payes ? On ne travaille pas gratos mon loulou :money_mouth_face:

Rassurez-vous, nous ne cherchons pas la charité :sunglasses:. Dans un premier temps vous allez rejoindre le capital de la start-up !

C’est bien beau mais ce n’est pas les 7 % du capital de 0 euro qui vont payer mon loyer !

C’est bien vrai, mais là il faut se projeter un peu plus loin dans le temps (court terme hein on parle de quelque semaine), vos 7 % vont devenir un revenu passif. C’est-à-dire que, même si vous quittez la start-up par la suite, vous toucherez quand même chaque année 7 % des bénéfices ! Et ceux, à vie (sauf si vous revendez vos parts).

Ça me botte bien ton truc, d’autant plus que mon portfolio est bien vide… Mais je suis débutant et j’ai juste fait quelques projets (géniaux) de @mbritto.

Tout le monde a sa chance, nous analyserons votre Github ! Si vous êtes passionné et que vous avez du temps c’est déjà 80 % des compétences requises !

Tu es encore là ? J’aime cette motivation ! :sunglasses:

Pour postuler ça, ce passe ici → Formulaire de recrutement

1 « J'aime »