Salut moi c’est Peter, ça fait très longtemps que je suis sur PG, 40 ans bientôt, je viens du domaine du commerce.
J’ai toujours été curieux par nature, toujours été intéressé par l’informatique sans jamais y rentrer à fond car plus jeune à part des cours « d’ordinateur » il n’y avait rien.
Depuis quelques années je me suis intéressé à la programmation, c’est ce que j’aurais dû faire depuis que je suis jeune au lieu de partir vers le commerce… je ne savais pas ce que je voulais vraiment faire.
Je suis très intéressé par le coding Androidet iOS, donc je suis les cours de Maxime en Kotlin et Swift (pour Swift je commence seulement).
Je vous cache pas que cela me prend beaucoup de temps et comme il s’agit plus d’une passion / loisir, ça ne me dérange pas du tout.
Aujourd’hui grâce au cours de Maxime, j’arrive à faire pas mal de choses très intéressantes dans ces langages (pas que les cours de Maxime, j’ai aussi développé mon anglais grâce à touts les tutos indiens (mais pas que )) sur le net…
J’écris ce sujet pour savoir si il serait possible qu’on puisse s’échanger nos réseaux sociaux, plus sur instagram car j’ai mis en place un compte pour les débutants en Kotlin, si vous souhaitez qu’on échange, ou qu’on se fasse notre petit réseau de codeurs débutants, mon compte est: @kotlin.debutant
Et encore Merci à Maxime pour les cours car c’est en parti grâce à lui que j’arrive à créer des choses dont je me disais meme pas capable il y a encore 1 an…