Salut
Je sais pas si tu l’as déjà fait dans ton projet, mais il faut normalement que tu ajoutes une View dans ton ScrollView. Ensuite il faut que tu appliques de constraints à cette View, de telle façon qu’elle remplisse tout ton ScrollView. C’est à dire constraints de bord à 0 de chaque côté + centrer horizontalement et verticalement.
Et tu déposes t’es éléments d’interface dans cette View au lieu de les déposer directement dans le ScrollView.
J’ai tout essayé, mais je n’y parviens pas, ça ne scroll pas. J’avais bien pris en compte le fait d’ajouter une UIView dans une UIScrollView et ajouter les contraintes qui vont bien, mais franchement je n’y arrive pas, je désespère
Voici la configuration actuelle (à noter que les 3 champs sont des UILabel avec 0 lignes) :
@didier ça ne scroll pas même avec un texte dont la hauteur dépasse celle du l’écran ?
Par ce que la hauteur du scroll view doit être clairement définie avec les constraints et doit dépasser la hauteur d’écran pour pouvoir scroller.
Sinon utilise juste une UITableView. Tu retires les lignes de séparations et t’es tranquilles.