🎥 Retour sur le premier épisode de la création d'app

:movie_camera: Dîtes nous ce que vous avez pensé du premier épisode de la série de développement d’applications :rocket:

Salut Ă  tous,

Maxime vient de publier le premier épisode d’une série de vidéos où il vous partage les coulisses du développement d’une application mobile dédiée au Padel :tennis: (mais surtout axée sur la partie technique).

Dans cette vidéo, Maxime parle de :

• La stack technique utilisĂ©e (Flutter, Dart, Directus)
  • Le fonctionnement du web service, des websockets, et de la gestion des notifications
  • La stratĂ©gie derrière l’application et les prochaines Ă©tapes du projet

:point_right: Avez-vous des axes d’améliorations à nous faire part?

• Qu’en pensez-vous ?
  • Des conseils pour les prochaines vidĂ©os ?
  • Des sujets que vous aimeriez voir approfondis ?

Votre retour est super important pour améliorer la suite de la série ! :pray:

Et surtout, n’oubliez pas d’aller voir la vidéo avant de donner votre avis ! :dart:

Merci d’avance pour vos retours ! :rocket:

Flutter #Dart #DĂ©veloppementMobile #Padel #TechStack #PurpleGiraffe

2 « J'aime »

Bonjour Cindy34, j’ai suivi la première épisode et j’ai bien apprécié, d’abord merci pour le travail.
Pour moi le point sur lequel je veux que vous approfondissiez c’est :
« Le fonctionnement du web service, des websockets, et de la gestion des notifications Â».
C’est un point que j’ai n’arrive pas à maîtriser pour l’heure.
Merci et à la prochaine séance vidéo.

3 « J'aime »

Bonjour,
Très bien cette vidéo.
Découvrir tout le processus avant programmation, les différents phases utiles et les choses qui posent problème…
Tout bon conseil est bon Ă  prendre.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, nous sommes contents que ce concept vous plaise et puisse vous être utile.
Boyann, ce point va être étudié dans la suite de ces vidéos… n’hésite pas à la visionner quand elle sortira! :wink:

Ă€ bientĂ´t :wink:
Cindy

1 « J'aime »

C’est noté Cindy34.
Merci.

1 « J'aime »