Salutations du nouveau flutter boy

Hello ,

Je m’appel Brahim . Je suis un resident au canada et je suis nouveau dans flutter . Ravie d’etre parmis vous sur cette platform.

4 « J'aime »

Bienvenue à la feuille d’érable ! Bienvenue parmi nous.

Attention, ils sont cannibales et mangent de la Poutine ! Bon, ça part d’un bon sentiment, mais quand même.

Certes, mais, bientôt privés de gaz Poutine, nous-mêmes n’en serons nous pas réduits, en Europe, au cannibalisme de survie ?? :cold_face:

Le monde sera meilleur quand on aura mangé les derniers morceaux de Poutine !

:musical_note::musical_note:Ra ra Rasputin
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
Ra ra Rasputin
Russia’s greatest love machine
It was a shame how he carried on​:musical_note::musical_note:

Bonjour Brahim et bienvenue chez Purple Giraffe!

Je vois que tout le monde est en forme aujourd’hui! Rassure toi @Brahim, tu n’y es pour rien, ils peuvent partir en vrille à tout moment et sans avertissement préalable :upside_down_face:

Je serais bien d’accord, et au-delà, si je n’étais parallèlement convaincu que le monde ne sera jamais meilleur, à moins d’être pire ; seuls les individus peuvent s’améliorer, le monde, vaste raspoutitsa, comme dirait l’ukrainien, s’acharne à reste statistiquement identique à lui-même, et tous les géniaux réformateurs à la recherche de son amélioration n’ont jamais réussi qu’à l’empirer, au moins autour d’eux.

J’en ai conclu qu’il y aura toujours des bugs dans mes foutus programmes, que je resterai toujours à surveiller de près, et, d’ailleurs, j’en ai la démonstration tous les jours.