Envie de bosser en équipe tout en avançant sur vos projets ?
Rejoignez-nous pour une séance de co-working en ligne le 10 octobre de 19h à 20h sur Zoom !
Chacun pourra travailler sur ce qu’il veut, que ce soit du code, des révisions ou toute autre tâche à finir.
Ce sera l’occasion de se motiver mutuellement et d’échanger entre nous, et surtout (enfin) se rencontrer !
Maxime ne sera pas sûrement pas présent pour cette session, mais ça reste un super moment pour rester productif ensemble.
Quand : 10 octobre, 19h - 20h
Où : sur Zoom (le lien sera partagé avant la session)
N’oubliez pas de répondre à ce post pour nous dire si la date vous convient et si vous serez présent à cette session
Ă€ vos agendas, et on se retrouve pour avancer ensemble dans une bonne ambiance !
3 « J'aime »
19h c’est toujours compliqué pour moi. C’est l’heure du repas/couché des petits … Soit bien avant, soit après, ce serait mieux.
1 « J'aime »
J’essayerai de faire des prochaines séances à différents horaires en fonction de mes disponibilités et des vôtres
Ce n’est que partie remise !
Pas de soucis avec la date.
Je suis tenté de me joindre en rapport avec la partie
et surtout (enfin) se rencontrer !
de l’invitation. Pour ce qui est du code… actuellement je ne travaille pas sur des projets iOS (pas de Swift et Flutter je ne connais que par les séances auxquelles j’ai assisté). Je suis partiellement occupé par du code C pour un noyau temps réel pour système embarqué avec micro-contrôleur ARM (principalement des STM) et RISC-V.
1 « J'aime »
Pas de soucis, chacun pourra avancer ses projets comme ils le souhaitent, c’est juste l’occasion de se retrouver un petit moment et d’échanger tout en avançant.
Je vous transmettrai le lien du zoom dés demain.
1 « J'aime »