Je pense qu’il serait vraiment intéressant de mettre en place des séances de coworking entre les membres de la communauté.
Cela permettrait de travailler ensemble, de s’entraider, et de rester motivés dans nos projets respectifs. Je suis convaincu que cela serait apprécié par beaucoup d’entre vous !
Cependant, avant de se lancer, ce serait sympa d’avoir vos retours pour définir le meilleur format et choisir les horaires qui conviendraient au plus grand nombre.
Je vous propose donc un petit sondage pour recueillir vos avis :
Quelle serait la fréquence idéale pour vous (1x/semaine, 2x/semaine, etc.) ?
Quels jours et horaires vous conviendraient le mieux ?
Préféreriez-vous des sessions thématiques (développement mobile, backend, etc.) ou générales ?
N’hésitez pas à répondre et à partager vos idées. Plus on a de retours, mieux on pourra organiser quelque chose qui correspond à tout le monde !
J’adore l’idée! Par contre, le risque avec des sessions thématiques c’est que vous serez moins nombreux car tout le monde ne bosse pas sur les mêmes themes.
Si on se dit : rdv à cet horaire et chacun bosse sur son propre projet et peut poser des questions ou poster des screenshots de ces apps sur le chat, au moins tout le monde pourra rejoindre.