bonsoir
Dans le menu du bouton Resolve AutoLayout en bas à droite, il n’y a pas la ligne “update frame” comme dans la vidéo.
Comment fait-on un rafraichissement de l’écran ?
merci
bonsoir
Dans le menu du bouton Resolve AutoLayout en bas à droite, il n’y a pas la ligne “update frame” comme dans la vidéo.
Comment fait-on un rafraichissement de l’écran ?
merci
Faudra que je revois la vidéo pour être certain (la je suis sur mon tel) mais je sais qu’ils ont ajouté un nouveau bouton juste à côté des autres de auto layout : c’est un carré avec une flèche à l’intérieur. Il faut cliquer sur la vue, puis sur cet icône pour actualiser le rendu par rapport aux contraintes
Bonsoir,
Dans la nouvelle version de Xcode.
Il n’y a effectivement plus la ligne « update frame » mais, elle a été remplacé par une icône en forme de flèche qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre (voir image ci-dessous).
Génial Anthony, réponse en simultané mais comme tu as la capture à l’appui tu gagnes
Par contre ils sont penibles d’avoir enlevé l’ancienne façon. Pendant un moment il y avait les 2 et ça ne gênait pas, maintenant il ne reste plus qu’un icône dans texte, pas idéal pour les débutants.
En faite, vous m’avez devancé de quelques secondes, ma capture était entrain de se charger quand, j’ai vue votre réponse
Sinon, l’ancienne façon existe encore mais, elle est placée dans le menu Editor/Update Frames et sinon si vous préférez les raccourcis clavier il faut faire option(alt)+cmd+= ou option(alt)+pomme+= pour les anciens
Merci pour vos réponses et le screen Shot. J’avais (re)trouvé par le menu en relisant les Q&R, mais le bouton est bien plus pratique.
Raccourcis clavier => ️