Solde Facile - calculette de pourcentage

Bonjour à tous,
On y est… Enfin, j’y suis enfin arrivé…
Ma toute premiere application présente sur le store. Il m’en a fallu du temps pour en arriver là et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont apporter leur aide, et prodiguer leurs conseils (j’en profite pour ne placer une pour mon partenaire -il se reconnaitra-, tu le sais, je t’en dois une )… Merci à tous, vraiment…
Du coup, je vous présente ma petite appli. Solde facile, est une simple calculatrice, mais qui a pour ambition de faciliter le quotidien de ceux et celles qui arpentent les magasins lors des soldes et promo, et qui ne veulent/peuvent pas se prendre la tête avec les taux de réduction.
Vous entrez le prix de départ, sélectionner le pourcentage et la magie opère… Pour l’heure, il y a une ou 2 fonctionnalités de plus que je vous laisse découvrir en suivant ce lien : https://apps.apple.com/fr/app/solde-facile/id1519966750
N’hesitez pas à commenter, à la noter à la partager, mais surtout à me faire part de vos remarques entant que développeurs / utilisateurs avertis.
Merci d’avance
Wills

2 « J'aime »

@BillyZeBlack toujours en mode sombre, la barre de status est blanc avec le texte blanc.

Sinon, à part ça te a réglé tout les autres bug :+1:

PS : ton icône d’app est pixélisé.

1 « J'aime »

Covid-19 aime les Soldes !

(pas de bol pour toi, c’est pas vraiment le moment optimal pour sortir une application liée aux soldes. Enfin le plus important c’est d’avoir réussi à la terminer et publier sur le Store :tada:).

1 « J'aime »

Bonsoir Draken,
En effet l’objet était pour moi de publier une application sur le store… Elle y est, et j’espère que ce ne sera pas la dernière.
Pour la prochaine, j’essaie de de choisir le moment opportun pour sa publication :wink:
Merci pour ton retour :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo @BillyZeBlack! C’est génial que tu sois allé jusqu’au bout. Ça va beaucoup t’aider à avancer dans ton projet professionnel :muscle:

2 « J'aime »

Merci Maxime,
En effet, et le fait d’avoir atteins cet objectif, va me motiver pour le reste. Encore merci pour l’aide et le soutien :slight_smile:

2 « J'aime »