Supprimer une relation 1 to many dans Directus

Bonjour tout le monde,

J’ai tenté de supprimer une relation 1 to many dans directus. Cette manipulation génère une erreur systématique.
J’ai tenté de passer par Sequel Ace pour supprimer la table ainsi que les lignes d’enregistrement directement dans les dossiers directus mais j’ai désormais pleins d’erreur …

Avez-vous déjà réussi à supprimer ce genre de relation ? J’ai vu des échanges sur un forum avec un membre de la Directus Team qui expliquait que le problème était connu et que c’était compliqué :frowning:

Comme j’ai des instabilités, je pense supprimer le projet complétement pour repartir sur une base neuve.
J’ai vu sur la documentation qu’il fallait :

  1. Delete the project’s root directory from the server : Comment fait-on cette commande ?
  2. Delete all Directus system tables : Comment puis-je faire pour remettre à zéro ma database ?

Merci d’avance pour aide !!

Hello tout le monde,

J’ai réussi à me débrouiller tout seul finalement :slight_smile:

Si vous avez fait des bêtises comme moi et que vous voulez remettre à blanc votre projet, il vous suffit :

  1. De supprimer le répertoire de votre projet en tapant la commande rm -r /chemin complet du répertoire à supprimer
  2. Forcer la suppression de toutes vos tables de votre database. Clic droit sur la table sur Sequel Ace et de cocher l’option forcer.
    Une fois que toute trace de Directus a disparu, il vous suffit de le réinstaller au même endroit.

Il me reste plus qu’à recréer toutes mes tables :’(

Si quelqu’un trouve comment supprimer proprement une relation 1 to many, je suis toujours preneur !!