Sur Twitter, qui suivre?

Bonsoir tout le monde! :slight_smile:
Je viens de me lancer sur Twitter, et … il y a vraiment beaucoup de monde intéressant à suivre! Vous suivez qui vous? En rapport avec le développement Apple?
Bonne soirée,
Alexandre

@mbritto :smiley:
@SwiftLangFr
@SwiftLang
@cocoaphony
@chriseidhof
@AirspeedSwift

En réalité tu vas au fure et à mesure de tes découvertes et de ton expérience suivre d’autres personnes, d’autres projets. Mais en voici déjà quelques-uns :wink:

1 « J'aime »

Oui je me doute :slight_smile:
C’est juste que au départ, suivre tout le monde, c’est pas possible, ça fait trop d’informations.
Merci pour ces quelques sources! :slight_smile:

Bonjour à tous
Du coup à mon tours j’ai une question, n’ayant pas et ne souhaitant pas de compte twiter, connaissais vous des groupes sur facebook qui traite de Swift (en français de préférence) ?

N’étant pas inscrit sur Facebook pour des raisons religieuses (dogme 1 : Aux marchands du temple, aucune information gratuitement tu ne donneras), j’ai juste un lien en français à te proposer, celui du MOOC universitaire sur la programmation iOS que j’étudie en parallèle avec les vidéos de Maxime et d’autres sources.

https://www.facebook.com/MOOC-programmation-sur-iPhone-et-iPad-501200016692469/

1 « J'aime »

Sur twitter, tu peux “suivre” tout le monde mais tu ne peux pas LIRE tout ce qui passe sur ton fil twitter ; ce n’est pas comme un forum où l’on peut arriver à tout parcourir ; sur twitter, ce n’est pas possible. Il faut se faire à l’idée que même sans tout lire, tu vas recevoir des tonnes d’informations dès que tu suivras quelques centaines de comptes.D’ailleurs, je te conseille de faire des Listes (= des regroupements de comptes que tu veux suivre par theme). Ainsi, tu peux mieux gérer tes lectures : par exemple, une liste IOS/swift, une liste sport ; une liste actualité ; une liste musique…etc

1 « J'aime »

@Fanfan Oui, effectivement, suivre du monde, pas de soucis, mais tout lire, c’est impossible! Je vais suivre ton conseil et organiser tout ça par liste, merci :slight_smile:

Moins sérieux mais il y a aussi @JonyIveParody que j’adore :slight_smile: