Bonjour,
Ma demande concerne le framework SwiftyStorekit permettant de faciliter les in-app purchase.
Voici le lien du framework : https://github.com/bizz84/SwiftyStoreKit
Je m’adresse donc à ceux qui connaissent ce framework ou qui auraient assez d’experience pour évaluer d’où viendrait mon problème.
Je voudrais utiliser des in app purchase dans une app iMessage en utilisant SwiftyStorekit. Mais lorsque je run l’app avec un compte sandbox sur mon iPhone de développement j’ai le code erreur suivant :
Receipt verification failed: networkError(error: Error Domain=SSErrorDomain Code=4 “Connexion à l’iTunes Store impossible” UserInfo={NSLocalizedDescription=Connexion à l’iTunes Store impossible})
Je cherche depuis plusieurs jours une solution à ce problème qui bloque ma progression. J’ai testé le framework depuis deux projets xCode neufs :
-
- Un à partir d’un projet Single View App, basique.
-
- Le second à partir d’un projet iMessage App.
Le projet en Single View App fonctionne très bien avec Swiftystorekit mais dès que je travaille avec le projet iMessage je reçois le code d’erreur ci-dessus alors que j’ai utilisé le même code et méthode pour les deux projets.
Je n’ai pas d’idées pour résoudre mon problème, voilà pourquoi je viens demander votre aide. Je n’ai pas assez de connaissances des différences entre une app simple et une app iMessage pour réussir à m’en sortir.
En vous remerciant par avance,
Loup