[SWIFT][Safety First] Problème de données

Bonsoir,

Dans la conception de l’app Safety First, je rencontre le problème après avoir recommencé plusieurs fois. J’ai chercher mais je me retrouve avec le même problème à chaque fois.

Lorsque j’ajoute un objet dans la liste, que je rentre les 4 champs text que sont => Titre, identifiant, mot de passe et url, puis que je click sur « Save », le résultat :

  • La sauvegarde se fait.
  • L’objet se rajoute à bien à la liste.

Sauf qu’au lieu de me sauvegarder chaque donnée que j’ai entré, dans tous les champs se répètent la même donnée qui est celle de l’URL que j’ai saisi, au lieu de trouver le titre, l’identifiant et le mot de passe.
Du fait, que c’est l’url qui sauvegardée au lieu du titre, dans ma liste, j’ai l’url qui apparaît et non pas le titre.

Pourriez-vous m’aider à débugger ce problème svp?


Salut @Christophe

Effectivement, il y a un petit problème qui doit se trouver dans ton code.

Par contre, j’ai un petit problème, je ne vois pas ton code, donc si tu voulais bien m’aider à résoudre ce problème ça serait bien :grin:

2 « J'aime »

Salut @ThonyF

Oui en effet, ce sera mieux :sweat_smile:




→ Comme tu peux le voir, dans le CredentialManager, j’ai bien implémenté les newCredential. Je doute (mais tu me confirmeras que le pb vienne du Manager)

→ Je pense plutôt que le pb vient du CredentialViewController. Pourtant, j’ai bien mis self.title = cred.title dans le displayBasicData

Alors tout me semble correct pour l’instant.
Tu pourrais me mettre le fichier Credentials.swift, ainsi que le haut du CredientialsManager.swift

1 « J'aime »

les voici :



Ha voilà le problème, c’est dans ton fichier Credentials.

tu as mis title dans tous les cas, dans le get et set remplace par la variable appropriée dans chaque cas donc, _login, _password et _url.

Sauf dans le bloc title vu que celui-ci est correct.

2 « J'aime »

:exploding_head:

Oh mais quelle absurdité ! haha, quelle erreur idiote :rofl:
Merci beaucoup pour ton aide ! :laughing: et aussi pour ta réactivité de réponse, ça c’est top aussi :ok_hand:

Merci :pray:

2 « J'aime »