SwiftUI CloudKit Sharing

Bonsoir à tous, après avoir suivi le cours SwiftUI, j’ai pu implémenter CoreData et CloudKit avec NSPersistentCloudKitContainer (les deux sont imbriqué).

Aujourd’hui, je cherche un moyen de faire du partage de donnée avec CloudKit Sharing et je ne sais pas comment procéder.

Je souhaiterais savoir si quelqu’un as déjà pu implémenter, en SwiftUI, l’option de partage entre utilisateur ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Bonjour,

Lors de la dernière WWDC, Apple a fait des annonces sur le sujet:

J’ai également une app qui utilise CloudKit et CoreData, en SwiftUI, et je voulais me lancer pour faire du partage.
Il semble y avoir une difficulté spécifique à SwiftUI pour récupérer la notification de userDidAcceptCloudKitShareWith…
J’ai vu quelques posts sur internet (par exemple swift - Using UIApplicationDelegateAdaptor to get callbacks from userDidAcceptCloudKitShareWith not working - Stack Overflow), ça ne m’a pas inspiré…

Je suis intéressé par un pas à pas qui me permettrait de développer cette fonction de partage,
Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

@metalnodeug : tu as pu avancer sur ce sujet ?

Nicolas

Désolé pour la réponse tardive mais non, malheureusement je n’ai rien trouvé à ce sujet et je n’ai pas vraiment avancé.