Tableau + custom cell

Salut à tout les codeurs.
Voilà ma demande , tout nouveau dans le domaine, je souhaiterai être aiguillé pour finaliser ma première application en SwiftUI
Je souhaiterai créer dans une vue un tableau personnalisable sur 3 colonnes mais avec 99 lignes, là dessus je voudrais personnaliser les cellules des 2ème et 3ème colonne avec des couleurs .
Cependant je ne sais pas sur quoi me baser pour réaliser cela , List ? LazyGrid ?
Je prends tout vos conseils et si vous avez de la doc là dessus ça serai un plus , j ai déjà chercher sur le net sans de réels réponses à mes questions
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Là sans réfléchir je dirais d’utiliser LIST. J’avais fait un exemple, avec des cellules personnalisés, quelque part dans un post de ce forum, il y a 1 ou 2 ans, mais je ne sais plus où.

EDIT : Un prototype de cellule personnalisé dans une table

Le post commence par de l’UIKit, mais à la fin je donne un exemple de List en SwiftUI, avec des cellules personnalisées.

1 « J'aime »

Merci pour ton édit je vais regarder cela.
Du coup après m être creusé la tête ça sera une GridView pour mon tableau.
J ai testé et c est très puissant , entre les GridVstack et GridHstack y a de quoi s amuser :blush:

Problème résolu , j ai galéré pas mal , mais j ai trouvé tout seul comme un grand :blush:
Merci à tous