Texte en bleu automatique?

Bonjour à tous,

En intégrant une ScrollView dans une NavigationView le texte se met automatiquement en bleu … Je ne me rappelle plus comment y remédier svp …

Merci

Bonjour,

Si tu n’appliques aucune couleur sur ton texte, tu ne maîtriseras pas ce qu’il se passe.
Je pense qu’une bonne pratique, un peu à l’image du CSS pour les sites web, c’est de te choisir
une charte graphique et ensuite te l’appliquer pour tes objets.
Enfin moi en tous les cas je fais ainsi, et pour le moment je n’ai pas de mauvaise surprise.
Du coup, tu ne veux pas de bleu, mais quelle couleur voulais tu ? il y a aussi le fait de gérer ou non le darkmode à prendre en compte, ou pas.

Tu peux faire cela avec Assets. et pour ta couleur par défaut, tu mets une couleur dans accentColor de mémoire

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain
Oui je savais que je devais passer par Les Assets mais en fait j’étais étonné de voir le texte se mettre en bleu sans modification de ma part.
Merci

1 « J'aime »

En faisant ainsi tu as laissé Apple décider de la couleur en fonction de l’évolution de l’affichage.
Du coup, on peut penser que dans une Srollview, Apple décide de passer le texte en bleu.
Pour quelle raison, la par contre … :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, tu peux ou modifier les accents color dans ton ficher asset ou alors dans les stack ou tu as du texte tu fais: .forgroundColor(.couleurVoulue) (en supposant que tu utilises SwiftUI)

1 « J'aime »