Un grand merci!

Bonsoir à tous,

Ce message est un remerciement. Merci à Maxime de proposer ces cours qui m’ont permis en un an de créer une application (elle n’est pas parfaite mais c’est ma première, j’en suis fier!) qui sortira bientôt! Alors même que je me contentais de Excel et je n’y connaissais rien en programmation informatique, je me suis lancé dans les cours avec une idée en tête. Voilà que le résultat prend forme.

Un merci à tous ceux qui m’on aidé dans le forum, directement et indirectement, via des sujet que j’ai posté ou des sujets que j’ai lu.

Et un grand merci à Quentin R. qui a pris le temps d’un FaceTime pour me guider et me sortir d’un problème pour générer l’app-release!

Sans vous je n’y serai jamais parvenu même si j’ai parfois hésité à abandonner.

Voilà. MERCI et

HAPPY CODING!

7 « J'aime »

Merci @mikl5484 pour ce gentil message! Je suis ravi de voir que tu es allé jusqu’au bout et je suis surtout très impatient de voir ton app :slight_smile: Bravo !
On pourra la découvrir quand ?

Bonjour Maxime,
Je fais actuellement tester mon application par des utilisateurs Android, j’espère pourvoir la déployer dans quelques semaines. Je voudrais y ajouter quelques fonctionnalités avant le grand jour!

J’ai vraiment hâte!

2 « J'aime »

Parfait :+1:
Tiens nous au courant dès qu’elle sera dispo !