Une application pour les kinésithérapeutes

Bonjour,
je suis kiné et je me mets au code avec les cours de Maxime et je viens faire un peu de pub pour mon application (mais celle ci ce n’est pas moi qui l’ai faite c’est juste pour la promotion) dont j’espère pouvoir faire la maintenance et des améliorations bientôt.
Donc si vous connaissez des cinés n’hésitez pas à leur en parler, merci !

Son nom c’est : “Physiotest Expert” sur l’apple store uniquement, c’est vraiment une application professionnelle donc pas d’utilité si vous n’êtes pas ciné mais bon, on sait jamais !

Merci à vous par avance,

SC

Salut Stéphane,

cool cette app!

Si j’ai bien compris tu as contracté quelqu’un pour développer cette app et maintenant tu vas prendre le relai dessus ?

oui exactement, j’ai déjà fait des mises à jour via la boite de dev qui me l’a créée, mais c’est trop cher au bout d’un moment.
Pour l’instant j’ai peur de faire des bêtises si je poste des modifications (notamment vis à vis des serveurs).
Je sais faire des petites modifications d’UI mais bon, au final je ne poste pas de peur que ça plante avec les serveurs (et vu que je n’ai pas beaucoup de clients je n’ai pas envie de les perdre).
Enfin bref, c’est une longue histoire :slight_smile: et j’ai encore beaucoup à apprendre…