Une variante du Pipotron : Ta mère est

Un peu d’algo pour gérer le sexe, les différents type de fin de phrases par rapport à l’adjectif choisi et voila une petite app pour de l’humour potache !

C’est par ici :

Lâchez-Vous :slight_smile:

L’exercice est amusant, mais perfectible.

Pour commencer, il y a trop de choix de couleurs de polices et de fond. Cela n’est guère utile pour l’utilisateur de base. Un bon réglage par défaut suffit.

Les cercles de couleur se touchent, ce n’est pas esthétique.

L’application n’est pas universelle. Sur un iPad, l’écran est réduit, en mode iPhone. Ajuster les contraintes pour faire une application iPhone/iPad n’est pas très compliqué. Tu devrais te pencher sur la question.

L’application est configuré en langue anglaise, et non en français. Il est mentionné « Anglais » sur la fiche de l’AppStore. Les textes sont affichés en français parce qu’ils sont tapés en « dur » dans le code, mais en utilisant l’exportation du contenu, on voit bien qu’iOS considère que l’application est en anglais.

J’ai testé environ une minute, pourtant à deux reprises j’ai eu la même structure de phase répétée deux fois. Dans le genre :

Ta mère est tellement stupide que … met un timbre sur ces mails
Ton copain est tellement stupide que … met un timbre sur ces mails

Tu devrais comparer la structure d’une phrase avec la précédente et refaire un tirage si elle sont trop proches.

Merci d’avoir pris le temps de faire ces retours :slight_smile:

En tous cas je trouve super que tu aies pu réutiliser ton moteur dans un thème différent!

Merci :slight_smile:
J’ai du rajouter un peu de code pour rendre l’enchainement des différentes parties un peu plus « intelligent » (en fonction du genre, de l’adjectif choisi…) car tout est séquentiel (la partie automatique est un random des différents choix indépendants)